Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
              LA CUISINE DE RAHIMA

UN PARTENARIAT DELICIEUX : ZCHOCOLAT

30 Août 2012 , Rédigé par Rahima Publié dans #PARTENARIATS

Hello,

J’ai le plaisir de vous annoncer un nouveau partenariat, un partenariat bien gourmand. La société Zchocolat m’a permis de découvrir leurs produits en m’envoyant un coffret de leurs chocolats. 

ZCHOCOLAT1.JPG ZCHOCOLAT2.JPG

Zchocolat est une boutique dédiée au chocolat. En partenariat avec le chef Pascal Caffet (Meilleur Ouvrier de France en 1989), ils vous proposent des coffrets de chocolats à offrir et/ou à se faire offrir !!!

Les chocolats sont délicieux mais également très originaux. Chaque spécialité est numérotée et correspond à une recette unique. Chaque coffret est livré avec un petit livret, décrivant chaque chocolat. 26 recettes qui vous seront proposées avec leur spécialité le Z ( au caramel salé à la vanille Bourbon de Madagascar et praliné allié au craquant de noisettes du Piémont.).

Vous pourrez également découvrir d’autres spécialités, en surfant sur leur site : Zchocolat.com

De plus, les chocolats ne contiennent que très peu de sucre, pas de conservateurs ni d’alcool et sont 100% pur beurre de cacao.

Moi je dis qu'un partenariat aussi gourmand et gourmet, c'est extra !! oui, je sais, c'est la gourmande qui parle !! mais je vous promets que je ne les ai pas mangés toute seule car j'avais deux gourmands qui n'avaient de hâte que j'arrive du bureau pour ouvrir le colis !!

 

Bon appétit 


Je vous remercie pour vos commentaires qui me comblent de plaisir et font vivre par la même occasion ce blog.

Je vous invite vivement à vous abonner à la newsletter en cochant bien les 2 choix pour ne rater aucune publication prochaine !! 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

NICOLE PASSIONS 31/08/2012 21:42


très beau partenariat et les chocolat sont délicieux...Bisousssssssssssssss

Yolande 31/08/2012 21:25


rhooooo tu as été bien gâtée..

Mama de Délice-Yeux 31/08/2012 10:31


J'avais reçu un colis semblable au moment des fêtes de Noël! Miam miam.